Formatrices

ImpressionSandra Galli Cornali est logopédiste ARLD depuis 1993 et thérapeute en guidance interactive. Après avoir travaillé dans un service scolaire fribourgeois pendant 7 ans, elle s’est installée comme logopédiste indépendante à Fribourg. Elle propose des supervisions et collabore à des formations dans le domaine de la logopédie et de la guidance interactive.

Sandrine Praz Pitteloud est logopédiste ARLD depuis 1997. Elle a travaillé pendant 12 ans dans un service pluridisciplinaire du canton de Vaud auprès d’enfants et d’adolescents scolarisés en milieu scolaire ordinaire et spécialisé. Depuis 2010, elle exerce au Centre pour le développement et la thérapie de l’enfant et de l’adolescent, en Valais.

Sophie Willemin est logopédiste ARLD depuis 1997. Elle a travaillé comme assistante à l’Université de Neuchâtel en orthophonie et en psychologie. Depuis 2005, elle est formatrice pour les enseignants spécialisés à la HEP BEJUNE. En parallèle, elle a travaillé pendant 8 ans comme logopédiste dans le secteur public et depuis 2006, elle exerce en privé dans le canton de Neuchâtel.

Les 3 intervenantes ont été formée à l’approche systémique lors de différentes formations et supervisions, en particulier avec Patricia McCulloch (psychologue systémicienne, formatrice et superviseur).